Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 02 août 2024 à 09h57
Véronique Rabiot, la mère et conseillère de l'international français Adrien Rabiot, a évoqué l'avenir de son fils dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport.
Le milieu de terrain tricolore a décidé de ne pas poursuivre son aventure au sein de la Juventus Turin. En fin de contrat le 30 juin dernier, Adrien Rabiot est libre de tout engagement. En quête d'un nouveau point de chute, le joueur de 29 ans est courtisé par plusieurs cadors européens dont le FC Barcelone, le Real Madrid ainsi que l'Inter Milan. Les Red Devils de Manchester United seraient également sur la piste de l'ancien milieu parisien.
Rabiot a fait ses adieux à la Juventus Turin
Alors que les rumeurs s'enchaînent depuis un certain temps, Véronique Rabiot, la conseillère du milieu de terrain, a évoqué son avenir. « En effet, je parle avec certains clubs. Mais dans certains médias, on me prête des contacts chez des clubs avec lesquels je ne parle pas. Donc, je pense que d'autres parlent à ma place, a-t-elle indiqué. Depuis le début de la carrière d'Adrien, je suis le seul interlocuteur pour les clubs. Et si un club est intéressé, il doit parler directement avec moi ». La mère de l'international tricolore refuse donc que des intermédiaires interviennent dans le futur transfert d'Adrien Rabiot.
Excellent depuis deux saisons avec la Juventus Turin, le numéro 14 de l'équipe de France dispose d'une très belle côte. Alors qu'il avait accepté de prolonger d'une année seulement à l'été 2023, il veut désormais débuter une nouvelle aventure. Cette semaine, il a fait ses adieux à la Vieille Dame : « Après cinq saisons à la Juventus, cinq ans à Turin, je veux dire au revoir et merci à vous tous qui avez été là pour moi, le club et tout son staff. Et vous les supporters, toujours proches et très affectueux. Merci pour tout Juventus. Au revoir et bonne chance ».