Bordeaux : Un nouveau partenaire majeur qui ne l'est pas vraiment...

Bordeaux : Un nouveau partenaire majeur qui ne l'est pas vraiment...©Media365

Aurélien CANOT, Media365, publié le vendredi 30 juillet 2021 à 18h56

Déjà partenaire des Girondins entre 2015 et 2019, Winamax s'affichera de nouveau sur le maillot bordelais à partir de la saison prochaine. Le club au scapulaire et la marque au W rouge ont signé un contrat portant jusqu'en 2024.



Bordeaux a dévoilé vendredi le nom de son nouveau partenaire majeur. En réalité, le nouveau partenaire en question n'en est pas un au sens propre du terme. Le retour sur le maillot du club au scapulaire de Winamax et de son emblématique W rouge s'inscrit en effet dans le cadre de l'écriture d'un nouveau chapitre, le deuxième, entre le numéro 1 du poker et des paris sportifs en France et Bordeaux. Winamax associé à la destinée des Girondins, ce n'est, en effet, pas nouveau, puisque la marque a déjà été partenaire des Girondins pendant quatre ans, entre 2015 et 2019. Deux ans plus tard, elle est donc de retour en Gironde alors qu'une nouvelle ère vient tout juste de débuter, avec l'arrivée aux commandes de Gérard Lopez. Dans un communiqué, Bordeaux et Winamax ont annoncé qu'ils allaient refaire équipe ensemble jusqu'en 2024, le contrat portant sur trois saisons, pour le plus grand plaisir de son nouvel homme fort."Le club est fier de retrouver Winamax comme sponsor majeur. La confiance et la fidélité de cet acteur majeur des paris en ligne, dans ce contexte si particulier, est une formidable preuve de la place centrale qu'occupe le FC Girondins de Bordeaux dans le paysage du football français. Cet accord témoigne de la détermination de Winamax à nous accompagner dans le cadre du développement du club et de son renouveau. Ensemble, nous allons écrire une nouvelle page de l'histoire de ce club historique", assure Lopez, ravi du retour de la marque qui s'affichera également cette saison sur le short du Stade de Reims.

Un tournoi de poker au Haillan en présence des joueurs...



Julien Huber, directeur marketing et offre de Winamax, se réjouit lui aussi de cette histoire qui reprend. "Winamax est heureux de devenir le partenaire majeur du FC Girondins de Bordeaux pour les trois saisons à venir, deux ans seulement après une première collaboration réussie. La saison qui se profile marque le début d'une nouvelle ère. Winamax est aussi fier qu'enthousiaste à l'idée d'accompagner le Club, parmi les plus anciens de Ligue 1, dans son nouveau projet. Le FC Girondins de Bordeaux a le soutien total de Winamax qui lui souhaite, à travers ses futures victoires et performances, de jouer à nouveau les premiers rôles au sein de l'élite du football français." Le retour de Winamax se traduira sur le maillot des joueurs de Vladimir Petkovic, mais pas uniquement. Au-delà de la visibilité sur l'ensemble des supporters de communication du club bordelais, de nombreuses animations sont également prévues. Les supporters pourront notamment bénéficier d'avantages au stade les jours de match. Un tournoi de poker au château du Haillan en présence des joueurs sera également organisé. Les vainqueurs pourront repartir avec des places VIP, des maillots ou encore des paris gratuits permettant de profiter des meilleures cotes du marché. Difficile de mieux marquer le coup...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.