Liga : Les conseils de Bixente Lizarazu à Antoine Griezmann

Liga : Les conseils de Bixente Lizarazu à Antoine Griezmann©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 25 octobre 2020 à 11h35

Relégué sur le banc du Barça pour le Clasico, Antoine Griezmann est dans une période difficile. Bixente Lizarazu lui a conseillé de quitter le club catalan.

Remplaçant au coup d'envoi du Clasico perdu ce samedi par son équipe du FC Barcelone face au Real Madrid (1-3), Antoine Griezmann n'est visiblement plus dans les petits papiers de Ronald Koeman. Alors que le coach néerlandais voulait lui laisser les clefs de la maison catalane, avant que Lionel Messi ne décide de rester au Camp Nou, Griezmann a perdu son crédit. De quoi faire dire à Bixente Lizarazu que son compatriote doit désormais partir.

Consultant de l'émission Téléfoot, "Liza" a donné ce dimanche son sentiment cash sur la situation de "Grizi". "Le joueur est fantastique avec l'équipe de France, mais pas avec le Barça. Il est arrivé là avec le fantasme de jouer avec Messi. Mais il n'y a pas de relation technique avec seulement cinq passes de moyenne par match."

"Se couper la main plutôt que le bras"

Et pour le champion du monde 98, le mal est désormais profond et Griezmann n'a plus le choix : "Il ne sait plus jouer au foot avec le maillot du Barça. Il ne trouve plus sa place. Quand tu perds à ce point ton football, il vaut mieux se couper la main plutôt que le bras, et partir. Cela fait dix-huit mois, donc ça impacte la tête, et la situation est vraiment critique pour lui." Antoine Griezmann se décidera-t-il à suivre ce conseil ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.