Fulham

Monaco : Un accord trouvé avec Adarabioyo

Monaco : Un accord trouvé avec Adarabioyo©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 1 août

L'AS Monaco aurait trouvé un terrain d'entente avec le défenseur anglais de Fulham, Tosin Adarabioyo.



Après le départ d'Axel Disasi en direction de Chelsea, lors de ce marché des transferts estival, la formation monégasque cherche désormais à se renforcer en défense. Dans cette optique, les dirigeants de l'ASM ont rapidement trouvé un accord avec l'international ghanéen, Mohammed Salisu, qui devrait bientôt rejoindre le Rocher. Une autre recrue défensive pourrait le suivre prochainement.

Les Monégasques seraient très intéressés par le profil du défenseur central anglais, Tosin Adarabioyo. Pensionnaire du FC Fulham depuis 2020, le joueur de 25 ans a enchaîné les bonnes prestations la saison passée en Premier League et c'est en toute logique qu'il s'est retrouvé dans le viseur des dirigeants de l'AS Monaco.

Monaco propose 5 M€ à Fulham

Dans ce dossier, les responsables français ont décidé de mettre le paquet dès le début des négociations. Selon les informations du quotidien l'Equipe, ils auraient déjà trouvé un accord salarial avec le roc défensif d'1m96. Ce dernier attend désormais qu'un accord soit trouvé entre les deux clubs.

La formation monégasque a aussi débuté des négociations avec les Cottagers. L'AS Monaco a dégainé une première offre évaluée à 5 millions d'euros. C'est bien en dessous de la valorisation du portail spécialisé Transfermarkt qui estime la valeur marchande de Tosin Adarabioyo à 16 millions d'euros. L'objectif est désormais de trouver un terrain d'entente entre les deux formations. De son côté, le défenseur formé à Manchester City se tient prêt à traverser la Manche afin de débuter une nouvelle aventure.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.