Karim Benzema se console des Bleus en s'offrant un jet

Karim Benzema se console des Bleus en s'offrant un jet

6medias, publié le dimanche 27 mars 2016 à 16h10

Karim Benzema, en vacances des Bleus, voyage visiblement beaucoup. L'attaquant du Real Madrid a posté samedi, sur Instagram, une vidéo de lui, dans son jet, faisant le tour du propriétaire. Une vidéo ponctuée du hashtag AlerteJetPrivé.

Avec son bois verni et ses fauteuils en cuir, l'intérieur est particulièrement luxueux. "C'est du jet ça!" s'exclame d'ailleurs à la fin de la vidéo le footballeur originaire de Lyon. Il faut dire que depuis sa mise en examen dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena et sa mise à pied de l'équipe de France, Karim Benzema a davantage de temps libre.

 
451 commentaires - Karim Benzema se console des Bleus en s'offrant un jet
  • J'espère que la FFF ne se laissera pas influencer par tous ces jaloux, racistes, qui veulent l'exclusion de Ben Zema de l'équipe de France. Quand on constate que tous les Balkany, Guerini, Sarkozy, Le Pen, etc . . . etc. . .
    Jouent avec nos impôts, et on les laisse siéger à l'assemblée où ils se permettent de jouer encore les caïdes
    C'est écoeurant . . .

  • Je suis content pour lui ....
    Il pourra voyager pendant l'euro.....

  • Qu'il ait beaucoup d'argent tout le monde le sait, qu'il fréquente des voyous ça aussi, le fond du panier des bafonds de Lyon , il n'a toujours pas compris qu'à un moment il faut savoir faire des chiox dans sa vie si on veut s'élever, et ce n'est pas en fréquentant des petites frappes de son ancien quartier que les choses vont s'améliorer, dommage pour lui. Taper dans un ballon ne dit pas pour autant que l'on est intelligent, si c'était le cas ça se saurait, et ça se verrait; les signes extérieurs de richessesn'empêchent pas d'avoir un poix chiche à la place du cerveau et être incapable de distinguer ou est le bien et le mal, dans notre société ou parfois les individus on du mal à se situer, souhatons pour lui qu'il comprenne le plus tôt possible ou est son intérêt, et qu'il fasse le vide autour de lui.

  • Si ça pouvait faire réagir les ambitieux présidents de club qui donnent des salaires mirobolants à ce point, ils sont responsable des dérives des footeux non cadrés où très mal encadrés ?..comment peut-on donner autant a des jeunes qui disjonctent au 1er salaires !....

  • monte dans ton jet et casse toi!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]