LOSC : Yazici encore victime d'une tentative de cambriolage

Thomas Siniecki, Media365 : publié le lundi 22 avril 2024 à 23h17

Yusuf Yazici commence légitimement à en avoir un peu marre.

Des cambrioleurs ont tenté de pénétrer chez Yusuf Yazici, le milieu offensif turc du LOSC, alors qu'il était chez lui et a entendu les tentatives de coups de marteau pour forcer la porte, selon les informations relayées par La Voix du Nord. Une scène arrivée lundi, au lendemain de la victoire contre Strasbourg (1-0) et quatre jours après celle face à Aston Villa (2-1 a.p., tab : 3-4) où il avait ouvert le score. L'infortuné a ensuite posté une photo du commissariat avec le commentaire "Encore et encore et encore", puisque c'est effectivement la troisième fois qu'il fait déjà face à ce genre d'intrusion.

Une première mésaventure en 2020, la deuxième il y a quatre mois

Les individus n'ont pas réussi à entrer et ont été interpellés puis placés en garde à vue, la police arrivant rapidement sur les lieux après l'appel de Yusuf Yazici aux alentours de 15h30. Le joueur de 27 ans est "sous le choc" d'après un proche, lui qui avait connu cette première mésaventure au cours de l'hiver 2020.

En plus de l'entrée des cambrioleurs, cette fois, dans son domicile, son véhicule avait également été volé durant la période des fêtes - pendant qu'il se faisait opérer des ligaments croisés du genou en Italie. C'est à peu près à la même période, mais en 2023, que la deuxième intrusion avait eu lieu, après la rencontre de Ligue Europa Conférence entre Lille et Klaksvik en décembre (3-0) - des montres de luxe, vêtements et autres articles de maroquinerie avaient alors été dérobés. Deux fois en quatre mois, ça commence à faire beaucoup.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.