Volley - TQCM : Laurent Tillie pensait que ce n'était pas possible

Volley - TQCM : Laurent Tillie pensait que ce n'était pas possible©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le lundi 29 mai 2017 à 08h24

Suite à la victoire des Bleus dimanche face à l'Allemagne, synonyme de billet pour le Mondial 2018, Laurent Tillie n'a pas caché sa satisfaction.

« Vous ne pouvez pas imaginer ma satisfaction, parce que quand nous avons vu le tirage au sort, nous nous sommes dit que ce n'était pas possible, on se retrouvait encore dans une poule de la mort avec l'Allemagne, grosse nation de volley, je voyais beaucoup de joueurs blessés, plus les retraites, nous étions inquiets, a déclaré Laurent Tillie dans un communiqué de la FFVB suite à la victoire face à l'Allemagne dimanche soir, qui a validé le billet de la Team Yavbou pour le prochain championnat du monde. Le fait de passer avec la manière et une équipe encore rajeunie, c'est une grosse satisfaction et un arc-en-ciel. La moyenne d'âge, c'est 24 ans ; là, vous voyez 2020 et 2024, c'est fantastique. Quand j'ai pris l'équipe de France, nous n'étions qualifiés pour rien, là, nous sommes qualifiés jusqu'à 2019, il ne reste plus que les Jeux de Tokyo, nous avons une belle campagne à mener. Je suis un entraîneur heureux. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Volley - TQCM : Laurent Tillie pensait que ce n'était pas possible
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]