Victime de cris de singe, il est exclu !

Victime de cris de singe, il est exclu !©Media365

Rédaction , publié le jeudi 07 décembre 2017 à 09h33

Nathan Wounembaina a été victime de cris de singe à l'occasion des 16emes de finale aller de la Challenge Cup. Le réceptionneur du Tour Volley Ball a donc choisi de quitter le terrain et s'est retrouvé exclu par l'arbitre.

C'est ce qui s'appelle appliquer le réglement à la lettre sans faire preuve d'un minimum d'humanité ! A l'occasion des 16emes de finale aller du Challenge Cup, l'arbitre de la rencontre entre l'Olympiakos et Tours a choisi d'exclure Nathan Wounembaina car ce dernier a quitté le terrain sans autorisation selon la Nouvelle République. Seulement si l'international camerounais a laissé ses coéquipiers tourangeaux, ce n'est pas pour rien. Le réceptionneur, vainqueur de la Coupe CEV la saison passée, a essuyé des cris de singe de la part des supporters grecs durant toute la rencontre. Forcément, les nerfs ont craqué au bout d'un moment et Wounembaina a préféré jeter l'éponge et vu l'arbitre l'exclure.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Victime de cris de singe, il est exclu !
  • ce n'est pas le joueur qu'il fallait exclure,mais les idiots en tribune!!!

  • Que voilà un arbitre intelligent... Au lieu d'arrêter le match ou de donner un avertissement aux spectateurs il exclut le joueur : chaque équipe saura donc comment s'y prendre dorénavant pour faire disjoncter l'adversaire et le faire exclure par l'arbitre !

  • Bof!Bof!

  • 12 commentaires , 13 avec le mien , pour commenter ce scandale
    plusieurs dizaines pour insulter Ribery , Benzema et consors
    on ne va pas stigmatiser la connerie , mais bon ...

  • si je suis l'arbitre, j'arrête la rencontre et je donne match gagné aux visiteurs...la règle on s'en fout