Une championne olympique s'écroule en pleine interview

Une championne olympique s'écroule en pleine interview©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le jeudi 25 avril 2019 à 17h33

Double championne olympique de volley avec le Brésil, Jaqueline Carvalho a fait peur au monde du volley. En pleine interview lors d'un match masculin, elle a fait un malaise.

Jaqueline Carvalho a un des plus beaux palmarès du volley brésilien et même mondial. Avec la sélection brésilienne, elle a été double championne olympique (2008, 2012), deux fois finaliste du Mondial (2006, 2010), cinq fois titrée au Grand Prix Mondial, championne aux Jeux Panaméricains avec sa sélection nationale. En club, elle a été championne au Brésil (5 fois), en Italie et en Espagne remportant aussi le championnat sud-américain des clubs à cinq reprises et le championnat du Monde des clubs. Son avis est donc important dans le monde du volley brésilien et il n'était pas étonnant de la voir interviewée pendant SESI São Paulo and EMS Taubaté FUNVIC. Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu...

La réceptionneuse a été victime d'un malaise en direct. En pleine interview pendant le premier match de la finale masculine du championnat brésilien, elle s'est écroulée, suscitant l'inquiétude. Le match n'a pas repris tout de suite après le temps mort, afin de laisser le temps au médecin du SESI Sao Paulo d'intervenir. Plus de peur que de mal, elle a simplement été victime d'un coup de chaud.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.