Ligue des Champions (H/Playoffs) : Chaumont n'ira pas plus loin

Ligue des Champions (H/Playoffs) : Chaumont n'ira pas plus loin©Media365

Marie Mahé, publié le mardi 20 mars 2018 à 22h17

Ce mardi, Chaumont s'est incliné 3-0 (26-24, 25-23, 27-25) contre le club italien de Trentino, en playoffs retour de la Ligue des Champions de volley masculin. Par conséquent, le champion de France en titre est éliminé de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Retour à la réalité pour Chaumont. Pour sa première participation à la Ligue des Champions de volley masculin, le champion de France en titre a buté contre le club italien de Trentino et se retrouve donc éliminé de la C1, au stade des playoffs. Après avoir pourtant remporté le premier acte (3-2) mais perdu deux manches, les Français se sont, cette fois, inclinés 3-0 (26-24, 25-23, 27-25). Trois sets particulièrement serrés mais dans lesquels Chaumont n'a pas été en mesure de tirer son épingle du jeu, laissant la formation transalpine faire parler toute son expérience pour s'octroyer le droit de poursuivre son aventure dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.