Ligue des Champions (F) : Quatrième défaite de suite pour Béziers

Ligue des Champions (F) : Quatrième défaite de suite pour Béziers©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 20 février 2019 à 19h16

Dominées en quatre manches par le Maritsa Plovdiv, les joueuses de Béziers ont signé un quatrième revers de suite en Ligue des Champions.

La situation ne s'arrange pas pour Béziers en Ligue des Champions. Battues lors des trois dernières journées sans avoir marqué le moindre set, les joueuses de Fabien Simondet avaient l'espoir que le déplacement sur le parquet du Maritsa Plovdiv, qu'elles avaient battu lors de la première journée, pouvait leur permettre de se relancer pour finir sur une bonne note avant le déplacement à Istanbul prévu lors de la dernière journée. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour les Biterroises. Immédiatement prises à la gorge par les Bulgares, elles ont largement laissé passer la première manche (25-15).

La réaction de Béziers n'a pas pu durer suffisamment longtemps

Ces dernières ont entamé de la meilleure des manières la deuxième en prenant rapidement quatre points d'avance mais les coéquipières de Malina Terrell (12 points) ont su réagir pour faire la course en tête et égaliser avec une série de quatre points consécutifs pour terminer la manche (25-19). Toutefois, dans la troisième comme dans la quatrième manche, les joueuses de Béziers ont sombré après un bon début. Le résultat est donc une quatrième défaite en cinq journées (25-15, 19-25, 25-15, 25-16) qui, s'il permet au club biterrois de conserver la troisième place de son groupe devant son adversaire du soir, n'améliore pas leur situation dans une compétition qu'elles étaient déjà assurées de quitter à l'issue de cette phase de poules.

VOLLEY / LIGUE DES CHAMPIONS (F)
Poule A - 5eme journée - Mercredi 20 février 2019
Maritsa Plovdiv - Béziers : 3-1 (25-15, 19-25, 25-15, 25-16)
19h00 : VakifBank Istanbul - MTV Stuttgart

Classement de la Poule A
1- VakifBank Istanbul 4 victoires-0 défaites
2- MTV Stuttgart 3V-1D
3-Béziers 1V-4D
4- Maritsa Plovdiv 1V-4D

Vos réactions doivent respecter nos CGU.