Ligue des Champions (F) : Béziers encore battu

Ligue des Champions (F) : Béziers encore battu©Media365

Aurélien CANOT, Media365, publié le mardi 18 janvier 2022 à 21h30

Comme au match aller en Russie, Béziers s'est incliné face au Dynamo Kazan, ce mardi soir dans l'Hérault (25-12, 25-17, 25-21) lors de la 4eme journée de Ligue des Champions. Une défaite sèche des Biterroises, qui restent engluées à la troisième place du classement après avoir enregistré là leur troisième revers consécutif.

Béziers a perdu la clé. Victorieuses des Bulgares de Plovdiv lors du coup d'envoi de cette phase de poules de la Ligue des Champions féminine, le 24 novembre dernier dans l'Hérault, les Angels sont à l'arrêt depuis. Déjà battues par le Dynamo Kazan, à l'aller en Russie le 7 décembre dernier (sur le score de 3 sets à 1), nos représentantes ont de nouveau mordu la poussière face aux Russes, cette fois à domicile, ce mardi soir pour le compte de la 4eme journée. Et si les sixièmes du classement de Ligue A féminine après seize journées (Béziers compte un match en retard néanmoins) avaient réussi à prendre un set à Kazan le mois dernier, ce mardi, pour les retrouvailles entre les deux équipes, il n'y a jamais eu de match et le nouveau leader du groupe D n'a fait qu'une bouchée de Biterroises assommées d'entrée et qui n'ont pas vraiment réussi à relever la tête ni leur niveau ensuite (défaite cinglante 3-0 : 25-12, 25-17, 25-21).

La qualification s'éloigne encore un peu plus

Le deuxième revers sans remporter la moindre manche pour les Héraultaises, qui avaient déjà bu la tasse sur le même score (3-0) chez elles le 23 décembre dernier face aux Turques de Fenerbahçe. Béziers, qui avait idéalement lancé sa campagne européenne, a donc du même coup enregistré mardi sa troisième défaite d'affilée, la troisième en quatre matchs et la deuxième de rang sur leur parquet pour les troisièmes de la poule, avec toujours trois petits points à leur compteur uniquement. Même si mathématiquement, le coup reste jouable, la qualification semble désormais bien loin pour Béziers.

VOLLEY - LIGUE DES CHAMPIONS (F) / GROUPE D
4eme journée
Mardi 18 janvier 2022
Béziers - Dynamo Kazan : 0-3 (12-25, 17-25, 21-25)

Mercredi 19 janvier 2022
17h00 : Fenerbahçe - Plovdiv (BUL)

Classement du Groupe D
1-Dynamo Kazan 10 points
2- Fenerbahçe 8
3- Béziers 3
4- Maritza Plovdiv 0

Le premier de chaque groupe et les trois meilleurs deuxièmes se qualifient pour les quarts de finale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.