Divers : Un an de prison avec sursis pour Ngapeth

Divers : Un an de prison avec sursis pour Ngapeth©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 22 mai 2018 à 14h04

Le volleyeur français Earvin Ngapeth a été condamné ce mardi à un an de prison avec sursis pour avoir pris la fuite lors d'un accident de la route survenu en 2015.

Earvin Ngapeth ne cesse de faire parler de lui au volant d'une voiture. Après avoir reçu une suspension de permis en novembre dernier pour conduite en état d'ivresse, le volleyeur tricolore vient d'être condamné à un an de prison avec sursis ce mardi. Le Français avait pris la fuite après avoir percuté trois hommes en novembre 2015 dans la banlieue de Modène. Un dérapage qu'il avait reconnu plusieurs jours plus tard avant de plaider coupable devant le tribunal. La sentence est tombée et la vedette de l'équipe de France a également écopé d'une suspension de permis de conduire pendant un an. Deux des trois victimes d'Earvin Ngapeth ont été indemnisées par le volleyeur lui-même alors que la troisième n'aurait pas encore fait sa demande.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.