Coupe de la CEV (H) : Direction les quarts pour le Gazélec Ajaccio et Montpellier

Coupe de la CEV (H) : Direction les quarts pour le Gazélec Ajaccio et Montpellier©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 23h42

Ajaccio et Montpellier se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de la CEV en éliminant respectivement les Suisses d'Amriswil et les Biélorusses de Soligorsk.

Après le triomphe de Tours la saison passée, la Coupe de la CEV masculine continue de réussir aux équipes de volley françaises, puisqu'elles sont deux à s'être qualifiées pour les quarts de finale : le Gazélec Ajaccio et Montpellier. Les Corses, actuellement septièmes de Ligue A, n'ont fait qu'une bouchée du deuxième du championnat suisse, Amriswil, avec une victoire 3-0 à domicile (25-11, 25-12, 25-20), après s'être imposés sur le même score à l'extérieur. Quant aux Héraultais, sixièmes de Ligue A, ils ont été battus 3-2 à domicile (25-23, 23-25, 25-21, 23-25, 9-15) par les deuxièmes du championnat biélorusse, Soligorsk, mais ils l'avaient emporté 3-1 à l'extérieur, ce qui leur permet de se qualifier.En quarts de finale, Ajaccio sera opposé aux Polonais de l'Asseco Resovia Rzeszow (4emes de leur championnat), avec match aller à l'extérieur mi-février. Quant aux Montpelliérains, ils affronteront Vérone (5emes du championnat d'Italie), avec également le match aller à l'extérieur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.