Coupe de France (F) : Les Cannoises remportent leur vingtième titre

Coupe de France (F) : Les Cannoises remportent leur vingtième titre©Media365

Aurélien CANOT, publié le samedi 10 mars 2018 à 20h13

Cannes s'est imposé face à Béziers (3-1, 16-25, 25-20, 25-20, 27-25), ce samedi à Coubertin, en finale de la Coupe de France féminine. Les Cannoises inscrivent ainsi leur nom au palmarès de la compétition pour la vingtième fois de l'histoire.

Et de vingt pour le RC Cannes. Vainqueurs de Béziers, samedi soir à Coubertin en finale, sur le score de 3 sets à 1 (16-25, 25-20, 25-20, 27-25), les Cannoises ont décroché la vingtième Coupe de France de leur histoire, deux ans après leur dernier succès dans la compétition. L'actuel leader de Ligue A féminine s'était incliné à deux reprises cette saison face aux Biterroises, qui n'ont cette fois pas réussi à jouer un vilain tour à Nadia Centoni (24 points samedi) et ses coéquipières. Cannes, qui n'avaient rien gagné en 2017, a déroulé après avoir perdu le premier set. En perspective désormais pour les Azuréennes et leur attaquante italienne : le doublé Coupe-Championnat.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Coupe de France (F) : Les Cannoises remportent leur vingtième titre
  • Bravo les Angels, malgré un entraineur qui ne comprend rien à la motivation d'une équipe