Coronavirus : Au tour de Ngapeth d'être touché

Coronavirus : Au tour de Ngapeth d'être touché©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 19 mars 2020 à 21h42

Earvin Ngapeth, la star du volley français, a annoncé qu'il était atteint du coronavirus depuis une semaine, et ne pourra sortir de l'hôpital que dans une semaine. Mais il va bien.



Un troisième sportif international français est touché par le coronavirus ! Après le basketteur Rudy Gobert et le footballeur Eliaquim Mangala, c'est le volleyeur Earvin Ngapeth qui a annoncé être victime du covid-19. Et pour lui, c'est plus grave que pour les deux autres. Si Mangala n'a ressenti aucun symptôme et si Gobert était prêt à jouer un match NBA le jour où il a reçu les résultats de son test, le volleyeur de 29 ans est quant à lui hospitalisé, et pendant encore une semaine. « J'ai été testé positif au #covid19 il y a maintenant une semaine. Le plus dur est derrière moi, j'ai passé 3 jours compliqués mais c'est maintenant fini, je sors de l'hôpital dans une semaine. Restez bien tous chez vous, ça n'arrive pas qu'aux autres », écrit sur sa page Instagram le joueur du Zenit Kazan.

Ngapeth aurait contracté le virus en France

Selon les informations de L'Equipe, la star du volley français aurait contracté le virus lors d'un court séjour en France, entre Paris et Poitiers, après la fin de la saison régulière du championnat russe. Mais il s'est senti mal à son retour dans la capitale du Tatarstan. Son frère Swan confirme au quotidien sportif qu'il va beaucoup mieux et a hâte de sortir de l'hôpital pour disputer les play-offs. A noter que la Russie a enregistré son premier décès dû au coronavirus ce jeudi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.