Chaumont devra se passer de Boyer

Chaumont devra se passer de Boyer©Media365

Yannis Dakik, publié le mardi 13 mars 2018 à 13h41

Blessé à un mollet, Stephen Boyer ne devrait pas participer au play-off aller de Ligue des Champions face à Trente mercredi. Un coup dur pour les Chaumontais, qui vont devoir composer sans leur meilleur joueur.

Coup dur pour Chaumont. Le CVB va devoir composer sans son meilleur joueur Stephen Boyer, mercredi pour le play-off aller de Ligue des Champions face à Trente. L'attaquant s'est blessé à un mollet samedi lors de la finale de Coupe de France perdue face à Tourcoing (3-2) et sera donc absent pour le match aller face aux Italiens à Reims. L'international français « ne devrait pas être sur la feuille de match », a déclaré son président Bruno Soirfeck dans des propos relayés par nos confrères de l'Equipe. « C'est plus gênant que ce que l'on imaginait, poursuit l'homme fort du CVB52. On pensait d'abord à des crampes. Il a passé une batterie de tests qui ont montré un problème au mollet, une sorte de contracture ou un début de déchirure. Il faudrait qu'il ne fasse rien pendant quelques jours. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.