Voile : Une sortie en mer un peu particulière pour Esteban Ocon

Voile : Une sortie en mer un peu particulière pour Esteban Ocon©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le vendredi 18 octobre 2019 à 23h40

Futur pilote Renault, Esteban Ocon a eu droit à une balade en mer sur le trimaran Macif de François Gabart dans le cadre d'une émission de Canal+.

Alors qu'il se prépare à faire son retour sur la grille de départ en F1 la saison prochaine, Esteban Ocon a eu droit à une expérience un peu particulière. Dans le cadre du tournage d'un reportage pour l'émission « Sport Reporter » de Canal+, l'actuel pilote de réserve de l'écurie Mercedes et futur titulaire pour Renault en 2020, le pilote français a été emmené à bord du maxi-trimaran Macif de François Gabart.




Une rencontre qui a eu lieu en pleine préparation de la course en double Brest Atlantiques, qui se disputera sur un parcours inédit de 14 000 milles nautiques entre Brest, Rio et Le Cap avant un retour vers la Bretagne. A cette occasion, François Gabart a pu échanger avec Esteban Ocon entre pilotes, les trimarans Ultim tel Macif étant souvent présentés comme « les F1 des mers ». Un échange inattendu qui sera prochainement à découvrir à l'écran.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.