Quand Usain Bolt félicite Gabart

Quand Usain Bolt félicite Gabart©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 19 décembre 2017 à 23h57

Sur son compte Twitter, Usain Bolt a posté un message de félicitations pour François Gabart, le navigateur français qui a explosé dimanche le record du tour du monde en solitaire.

Entre hommes qui vont très vite, on se comprend. Usain Bolt en est parfaitement conscient, et c'est sûrement pour cela que le meilleur sprinteur de tous les temps a tenu à féliciter François Gabart après que le navigateur français a atomisé dimanche le record du tour du monde en solitaire (42 jours, soit six jours de mieux que la précédente marque). « Félicitations ! Tu es l'homme le plus rapide sur la mer ! », a posté le Jamaïcain sur son compte Twitter à l'attention du Usain Bolt des océans. Le recordman du monde du 100m et du 200m a ensuite invité le Français à bien arroser sa victoire avec une marque de champagne bien connue (par ailleurs sponsor de Bolt...) . Mais dans ce domaine, pas sûr que Gabart saura rivaliser avec « La Foudre ». On ne peut pas être Bolt dans tous les domaines.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Quand Usain Bolt félicite Gabart
  • Moi je serais Gabart j'en aurai rien à foutre des félicitations d'un gars qui ne cours que 100 m !

  • Bravo champion