Coupe de l'America : Team Japan et Team New Zealand en tête

Coupe de l'America : Team Japan et Team New Zealand en tête©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 06 juin 2017 à 22h17

Team Japan et Team New Zealand mènent 3-1 contre leurs adversaires suédois et britanniques en play-offs des challengers de la Coupe de l'America. Mais le bateau néo-zélandais a chaviré lors de la 4eme régate.

Les régates 3 et 4 des play-offs des challengers de la Coupe de l'America se déroulaient se mardi sur le plan d'eau des Bermudes, et elles ont vu les victoires de Team Japan, Team New Zealand et des Britanniques de Land Rover. Le bateau japonais et le bateau néo-zélandais mènent désormais 3-1 face à leurs adversaires. Mais l'événement de la journée est intervenu avant le départ de la quatrième régate entre Team New Zealand et Land Rover BAR, puisque le bateau kiwi a chaviré, en piquant du nez pour une raison encore inexpliquée. L'équipage a pu être secouru, sain et sauf, mais l'aile du bateau est très endommagée. Il va falloir réparer rapidement, car deux nouvelles régates sont prévues mercredi.




VOILE / COUPE DE L'AMERICA
Demi-finales des challengers (après quatre régates sur neuf)
Emirates Team New Zealand - Land Rover BAR : 3-1
Artemis - SoftBank Team Japan : 1-3
 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.