Zap Sport du 01 septembre - Foot : La France écrase les Pays-Bas

par nonstopzappingofficiel

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Zap Sport du 01 septembre - Foot : La France écrase les Pays-Bas
  • droitecoll, digne représentant de la France blanche suprémaciste , nous fait une leçon de patriotisme :

    " et vous avez je me demande au non de quelle étique que le blanc ne serait plus footballeur !"
    ça c'est du bon français

  • Vous n'avez de cesse de travestir mon pays , en bleu , pardon ! Désolé mais jusqu'à ma mort , et je mourrai ! le plu tard si possible je ne regarde plus votre équipe de FRANCE c'est mon choix , grand bien vous fasse de vous faire remplacer , quand 80% est noire ce n'est pas mon pays , et vous avez je me demande au non de quelle étique que le blanc ne serait plus footballeur !

    Ce qui peut gêner sur ce forum , c'est de voir autant de racistes s'exprimer librement !
    Un pseudo révélateur qui donne raison à Mélenchon quand il traite les gens du FN de gros balourds !

  • Une EDF agréable à regarder avec un trio de joueurs au dessus du lot . Kanté dont l'activité crescendo a été efficace durant 90 mn ,défense ,récupération et des ouvertures lumineuses voire passe décisive , Lemar plus à l'aise que Pogba et réaliste ( à noté que ces 2 joueurs ont été mis en valeurs par sm Caen ...) et Griezmann très en jambes .

  • Mener 1 à 0 à la mi-temps devant une équipe fantomatique ce n'est pas un exploit et à 11 contre 10 nous aurions pu prendre deux buts sur deux belles attaques néerlandaises . Se retrouver à trois attaquants seuls devant le gardien adverse est une situation que les Français ne retrouverons pas souvent et enfin que d'occasions ratées par un Kurzawa qui a deux pieds gauches mais qui s'entête à tirer au but et Progba qui se la joue solo au lieu de servir son équipier mieux placé et se retrouve finalement le nez dans l'herbe . Bref , pas de quoi s'enflammer.

    Tu n'as pas les neurones pour regarder et analyser un match de foot
    Tout juste assez pour faire de la patinette sans te casser la gueule ,
    et encore ?

    tout à fait d accord

    remuer semble être un grand connaisseur du foot

    A hydrill , l'analyse est pourtant très facile mais il est vrai qu'il semble que j'ai à faire à un spécialiste qui connait tout du foot et qui compose l'équipe de France à la place dz DD , Comme des milliers d'autres " spécialistes " du foot .

  • le quatrième but superbe !! mais faudra voir avec un autre adversaire !!