Zap Sport - 4 décembre - l'OM peut dire merci à l'arbitrage

par nonstopzappingofficiel

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Zap Sport - 4 décembre - l'OM peut dire merci à l'arbitrage
  • où est l humilité des marqueurs de buts, d'essais etc d 'antan. maintenant on dirait qu'il faudrait leur donner une médaille
    quelle génération de narcissiques

  • l'arbitrage en général sur une saison s'équilibre bien entre toutes les équipes, sur le pénalty la moitié des arbitres l'auraient sifflé, il est litigieux mais pas scandaleux quand au but refusé pour hors jeu, le joueur incriminé fait action de jeu donc gène le gardien il y a bien hors jeu, c'est la règle, Joël Quiniou, ancien arbitre international, l'a confirmé dans un interview.

    ben le ducon comme tu dis, l'intello de caniveau (luciendeloin), il en a arbitré des matchs et de très nombreux dans toutes les catégories de jeunes et ça m'étonnerait qu'avec ton QI de carotte tu puisses en dire autant.

  • Je dirais "encore" merci...

  • Inadmissible d'avoir un arbitre d'un tel niveau , de plus il est accompagné d'autres arbitres autour du terrain , ceux là non plus n'ont rien vu .
    Cet arbitre n'a pas le niveau de ce championnat , arbitrage à revoir .

  • Lorsqu'il y a action de jeux il y aura toujours hors jeux.