Zap Sport 06 février : Corentin Tolisso commet un horrible tacle sur Fabien Lemoine et se fait expulser (vidéo)

par nonstopzappingofficiel

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - Zap Sport 06 février : Corentin Tolisso commet un horrible tacle sur Fabien Lemoine et se fait expulser (vidéo)
  • Lemoine n'est pas manchot dans ce genre de tacle ,même si je ne cautionne pas ce geste , c'est l'arroseur arrosé !!!!

  • A voir le brillant résultat de l'équipe lyonnaise, elle mérite bien son nom: L'OL.......

  • Lemoine et les Lyonnais, c'est un contentieux qui dure depuis des années. Lemoine et les joueurs de foot en général. Et sur les environs 400 footballeurs pros, 350 à peu près ont dû applaudir ! C'est sûr que le tacle est très vilain mais san,s l'excuser, c'était un peu couru que çà devait se finir comme çà, c'est çà aussi le derby et çà toujours été comme çà. Sinon il faut apprendre à jouer aux billes. Tolisso va prendre 3 ou 4 match, Lemoine a reçu ce qu'il cherchait, est sorti la queue entre les jambes mais n'est pas blessé et basta, pas la peine d'en faire une affaire d'état !

    ou tu as vu ca toi dans les pochettes surptrses , ces tacles la ca existe seulement en promotion d'honneur , 3 ou 4 matches et puis basta hahaha elle est bien bonne

    mdr il a pris 2 match...et pourquoi ? Parce que tout le milieu du football lui trouve des circonstances atténuantes car c'était Lemoine ! lol !

  • L'esprit sportif dans toute son excellence

  • Les lyonnais sont mauvais perdants, et leur président de mauvaise foi leur communique une mauvaise mentalité. Tolisso n'est pas très malin. Il est un fait que Lemoine est coutumier de mauvais coups et de pourrir les matchs en faisant des fautes volontaires pour casser les attaques adverses, on a pu le constater à Lille dernièrement où il n'aurait pas du finir le match si l'arbitre avait fait son travail, surtout qu'il est connu pour ses méthodes . Il y a des moyens moins visibles pour lui rendre la monnaie.