Vidéo suivante dans 5 secondes
Aryna Sabalenka admet qu'elle est « très fière d'elle-même » pour sa préparation émotionnelle et sa concentration lors de sa victoire contre Laura Siegemund en quarts de finale de Wimbledon, mardi.
Aryna Sabalenka admet qu'elle est « très fière d'elle-même » pour sa préparation émotionnelle et sa concentration lors de sa victoire contre Laura Siegemund en quarts de finale de Wimbledon, mardi.