Vidéo suivante dans 5 secondes
Tradition respectée pour Arthur Fils, qui a plongé dans une piscine avec les ramasseurs de balle pour fêter son titre - Tennis - ATP - Barcelone
par L'Équipe
- info
Comme tous les ans depuis 1991, le vainqueur du tournoi de Barcelone a eu droit au traditionnel plongeon dans la piscine avec les ramasseurs de balle pour célébrer sa victoire. Arthur Fils, tombeur d'Andrey Rublev en finale (6-2, 7-6 [2]) ce dimanche, s'est prêté au jeu.
Fermeture des commentaires
Chères lectrices, chers lecteurs,
Vos avis sont précieux pour faire vivre l'actualité sur Orange.fr. Nous tenions cependant à vous informer que l'espace « commentaires » de nos articles sera suspendu à partir du 29 septembre 2026. La lecture et la publication de messages ne seront plus possibles. Mais rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour tenter de rétablir cette fonctionnalité.
Bien entendu, vous pourrez continuer à profiter de l'ensemble de vos articles habituels.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre compréhension.
L'équipe éditoriale Orange