Vidéo suivante dans 5 secondes
Rome 2026 - Iga Swiatek : "L'objectif reste de jouer le plus possible"
par Tennis Actu TV
- info
Iga Swiatek aura attendu près de cinq mois mais la Polonaise tient enfin sa première demi-finale de l'année. Ce mercredi 13 mai, la numéro trois mondiale s'est montrée un cran au-dessus de Jessica Pegula pour dominer l'Américaine 6-1, 6-2 en quart de finale du WTA 1000 de Rome. Après un début de saison en demi-teinte, Iga Swiatek semble retrouver du rythme en vue de Roland-Garros. En conférence de presse après sa victoire, la Polonaise est revenue sur son niveau de jeu actuel et ses ambitions pour le Grand Chelem parisien.
@InteBNLdItalia
« Le tennis, partout & toujours ici », sur
https://www.tennisactu.net / Tennis Actu