Roland-Garros 2026 - Rafael Jodar après sa défaite contre Zverev : “Je peux être en face de n’importe qui”
par Tennis Actu TV
- info
Ce mardi à Roland-Garros, Rafael Jodar a vu son superbe parcours parisien s’arrêter en quarts de finale contre Alexander Zverev, vainqueur 7-6(3), 6-1, 6-3 sur le court Philippe-Chatrier. Le jeune Espagnol, qui disputait son premier quart Porte d’Auteuil, a reconnu en conférence de presse que le tournant du match s’était situé dans le premier set, lorsqu’il a laissé filer son avantage avant de voir l’expérience de Zverev faire la différence.
Malgré la défaite, Jodar a tiré beaucoup de positif de ses deux semaines à Paris. Il a expliqué avoir appris qu’il pouvait “être en face de n’importe qui”, tout en soulignant qu’il devait encore gagner en constance pour rivaliser avec les meilleurs sur la durée d’un match en cinq sets.
« Le tennis, partout & toujours ici », sur
https://www.tennisactu.net / Tennis Actu