Roland-Garros 2026 - Novak Djokovic sur un possible dernier match à Paris : “Je ne sais pas”
par Tennis Actu TV
- info
En conférence de presse, Djokovic a reconnu la supériorité de Fonseca dans les moments clés. Le Serbe a expliqué qu’il n’avait pas l’impression d’avoir fait énormément de choses de travers, mais que le Brésilien avait été meilleur, notamment dans les fins de quatrième et cinquième sets. Épuisé, Djokovic a admis avoir manqué d’énergie dans la seconde partie du match, tout en saluant le niveau exceptionnel de son adversaire, capable de frapper très fort et de trouver les lignes dans les points décisifs.
La conférence a aussi pris une dimension plus lourde lorsque Djokovic a été interrogé sur un possible dernier match à Roland-Garros. Sa réponse a été brève : il ne sait pas.
« Le tennis, partout & toujours ici », sur
https://www.tennisactu.net / Tennis Actu
Fermeture des commentaires
Chères lectrices, chers lecteurs,
Vos avis sont précieux pour faire vivre l'actualité sur Orange.fr. Nous tenions cependant à vous informer que l'espace « commentaires » de nos articles sera suspendu à partir du 29 septembre 2026. La lecture et la publication de messages ne seront plus possibles. Mais rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour tenter de rétablir cette fonctionnalité.
Bien entendu, vous pourrez continuer à profiter de l'ensemble de vos articles habituels.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre compréhension.
L'équipe éditoriale Orange