Vidéo suivante dans 5 secondes
Naomi Osaka à l’entraînement ce mardi 19 mai à Roland-Garros 2026. La Japonaise poursuit sa préparation sur la terre battue parisienne avant le début du tournoi Porte d’Auteuil.
« Le tennis, partout & toujours ici », sur
https://www.tennisactu.net / Tennis Actu