Roland-Garros 2026 - João Fonseca après sa défaite contre Mensik : “J’ai tout donné sur le court”
par Tennis Actu TV
- info
Ce mardi soir à Roland-Garros, João Fonseca a vu son magnifique parcours s’arrêter en quarts de finale contre Jakub Mensik, vainqueur 6-4, 6-3, 7-6(3) sur le court Philippe-Chatrier. Le Brésilien, qui disputait son premier quart en Grand Chelem, a sauvé six balles de match dans un douzième jeu spectaculaire au troisième set, avant de céder au tie-break face à un Mensik impressionnant, désormais attendu par Alexander Zverev en demi-finale.
En conférence de presse, Fonseca a retenu le positif de ses deux semaines parisiennes, lui qui arrivait sans grandes attentes après une petite blessure.
« Le tennis, partout & toujours ici », sur
https://www.tennisactu.net / Tennis Actu