Vidéo suivante dans 5 secondes
Daria Kasatkina a quitté Roland-Garros ce samedi après sa défaite contre Aryna Sabalenka 6-0, 7-5 au 3e tour, sur le court Suzanne-Lenglen, mais l’Australienne a surtout voulu retenir le positif de sa quinzaine parisienne et de sa saison sur terre battue. Malgré un premier set à sens unique, elle a estimé que le score ne reflétait pas totalement le contenu, tout en reconnaissant que Sabalenka avait joué très vite, très agressif, et l’avait empêchée d’entrer dans le match.
En conférence de presse, Kasatkina a dressé un bilan très lucide de sa période récente.
« Le tennis, partout & toujours ici », sur
https://www.tennisactu.net / Tennis Actu