Vidéo suivante dans 5 secondes
Roland-Garros 2025 - Daria Kasatkina : "Perdre contre une amie, cela ne fait pas si mal que ça..."
par Tennis Actu TV
- info
En huitièmes de finale de Roland-Garros, Mirra Andreeva a gardé le cap en matant Daria Kasatkina, 6-3, 7-5. Bousculée par l'Australienne dans la deuxième manche, Andreeva a été menée 5-3, a sauvé une balle de set à 5-4, avant de finalement renverser la vapeur et conclure. Pas rancunière, Kasatkina a jeté son serre-poignet envers son amie Andreeva, comme un cadeau et surtout une manière de s'amuser après la rencontre.
« Le tennis, partout & toujours ici », sur
https://www.tennisactu.net / Tennis Actu