Vidéo suivante dans 5 secondes
Madrid - Garcia : "L'Espagne est un pays qui m'apporte une bonne énergie"
par Beinsports-FR
- info
Absente la saison dernière, Caroline Garcia s'apprête à disputer le tournoi de Madrid jeudi, directement qualifiée pour le 2e tour. Un rendez-vous que la Française apprécie tout particulièrement.