Vidéo suivante dans 5 secondes
Loïs Boisson sèchement battue par Peyton Stearns à Madrid pour son retour à la compétition - Tennis - WTA - Madrid
par L'Équipe
- info
Éloignée du circuit depuis fin septembre 2025, Loïs Boisson n'a pas réussi son retour sur les courts face à l'Américaine Peyton Stearns (43e mondiale). Prise de vitesse par la qualité de frappe de son adversaire, la Française (46e) s'est inclinée sèchement 6-1, 6-3, sans jamais parvenir à se libérer.