Vidéo suivante dans 5 secondes
Le patron du tennis italien, Angelo Binaghi, veut « faire exploser le monopole » des tournois du Grand Chelem - Tennis
par L'Équipe
- info
Dans une interview accordée à l'AFP ce jeudi, Angelo Binaghi, président de la Fédération italienne de tennis (FITP), a annoncé vouloir « faire exploser le monopole » des tournois du Grand Chelem. Avec pour ambition la création d'un cinquième Majeur.