Fed Cup – Mladenovic tacle Garcia et rend hommage à Hesse

par rmcsport

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Fed Cup – Mladenovic tacle Garcia et rend hommage à Hesse
  • En tant qu'ancienne joueuse de haut niveau ; je trouve lamentable de jeter la pierre au absente. C'est vraiment laid ce que Kiki a dit , car tout le monde a le respect du maillot MAIS en un moment donné Caro a choisi de faire impasse d'un an de la FCup.

    Liberté d'expression , liberté de choix; il faut la respecter. Je ne suis pas sure que s'il y avait eu un autre capitaine Caro aurait prise cette décision.!.......
    Allez Kiki quand on a du talent il faut le prouver!.... je serais toujours derrière cette équipe qui nous apporte tant d'émotion.

  • Noah il à sa place mais à rire et chanson .......

    Vous avez bien choisi votre pseudo .....nanar

  • Si un footeux avait refusé une sélection, je vous dis pas le scandale

  • minable rejeté la responsabilité sur une absente lamentable !!! même pas capable d'assurer sa contre performance. J'espère qu'elle ne s'est pas faite la porte parole de Noah !!

  • Ah! j'ai oublié de dire qu'il existe en France un ex joueur qui nous a démontré qu'on pouvait gagner des matches sans être forcément le meilleur. Santoro en a été le meilleur exemple et modèle. C'est lui seul qui peut booster les filles