Vidéo suivante dans 5 secondes
Arthur Fils rassurant après son abandon à Rome et à moins de deux semaines de Roland-Garros - Roland-Garros
par L'Équipe
- info
Deux jours après son abandon à Rome, Arthur Fils a donné des nouvelles rassurantes sur ses réseaux sociaux. « Tout va bien », écrit le n°1 français alors que Roland-Garros commence dans un peu moins de deux semaines.