Laporte : « Protéger notre équipe nationale »

par FFR

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Laporte : « Protéger notre équipe nationale »
  • Juste que depuis qu'il est parti, l'équipe de France de rugby n'est plus bonne à rien. Maintenant il faut y mettre les moyens, mes amis irlandais vont tous les ans en juillet en Afrique du Sud avec leurs joueurs de rugby scolaire, et nous on va de ville en ville...
    Quant aux joueurs étrangers chez nous, c'est peut-être qu'ils se trouvent bien et ne peuvent qu'apporter aussi leur expérience. Mais ce que j'en dit.
    Quant aux aigris qui mélangent tout ...............

  • Ma region etait avant un vivier de joueur internationaux,maintenant beaucoup de jeune ne veulent plus se la donner,car ils savent qu'ils peuvent jouer en junior,ou apres dans des petits clubs,où ils gagnent rien,ils sont barrés par les vedettes étrangères pour monter en top 14 ou meme en pro d2 c'est vrai que Laporte à Toulon etait à la tete d'une equipe de mercenaires étrangers,comment voulez vous faire une equipe nationale Apres Ca,MEME Noves avait beaucoup d'étranger à Toulouse,les équipes qui peuvent pas se payer des vedettes de l'hémisphère sud joue en federale.

  • Retourne avec SARKOSY le perdant comme toi !

  • Pour sa seule soif de notoriété et de réussite personnelle , il était prêt à faire jouer 100% d'étrangers à TOULON. Pour sa seule soif de notoriété et de réussite personnelle, il préche l'affinité française pour l'équipe nationale: tu as réussi à mystifier l'ensemble des instances françaises du rugby: honte à toi : tu es un mystificateur et un opportuniste!!!!!!

    c'est réglementé les étrangers dans les clubs arrêtez de raconter des bêtises parce que vous aimez pas Laporte c'est vous la honte.

    à mon humble avis il ne pas faire exactement ce qu'il voulait à Toulon son patron n'était pas si facile

  • A force de faire venir trop de joueurs étrangers dans le top 14, on affaiblie le rugby français en empêchant les jeunes évoluer au niveau international et c'est pour cela que nos bleus ne sont pas au niveau pour battre les Irlandais par exemple...