Vidéo suivante dans 5 secondes
Toujours en tenue de match trois jours après la finale, Ben Tameifuna a pris son bain dans une piscine avec ses trophées - Rugby - Coupe des champions
par L'Équipe
- info
Trois jours après le doublé européen de l’UBB en Coupe des champions (victoire 41-29 face à Leinster), le pilier international tongien Ben Tameifuna n’en finit plus de fêter la victoire de son équipe, comme il le partage sur son compte Instagram.
Fermeture des commentaires
Chères lectrices, chers lecteurs,
Vos avis sont précieux pour faire vivre l'actualité sur Orange.fr. Nous tenions cependant à vous informer que l'espace « commentaires » de nos articles sera suspendu à partir du 29 septembre 2026. La lecture et la publication de messages ne seront plus possibles. Mais rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour tenter de rétablir cette fonctionnalité.
Bien entendu, vous pourrez continuer à profiter de l'ensemble de vos articles habituels.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre compréhension.
L'équipe éditoriale Orange