Top 14 - Labit allume le MHR, Altrad répond

par rmcsport

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - Top 14 - Labit allume le MHR, Altrad répond
  • Il ne dérape pas.....il dit la vérité....sans plus....simplement

  • si vous avez regardés la Rochelle hier soir , alors là il y a matière à crier aux voleurs ....

    non la rochelle a perdu parce que jammes une fois de plus comme quand il jouait à l asm a loupé 2 pénalités un drop et une transformation d essai et en plus avec sa passe trop molle et trop longue facilement interceptée c est à cause de lui que les adversaires marquent au milieu des poteau !!!

  • Ras le bol de ces clubs Parisiens qui se croient le centre du monde. Quand tu prends 60 points et une dizaine d'essais, tu la boucle tout simplement. Le Racing semble oublier que s'il fut champion, un petit mais petit champion, c'est grâce à la mansuétude des arbitres à leur égard tant en demi contre Clermont qu'en finale face à Toulon où après le carton rouge de Machenaud le référé n'a plus arbitré qu'une seule équipe. Quand à leu président, c'est le roi des bouffon. Il s'offre un stade de 30 000 places alors qu'il ne fait jamais plus de 5000 entrées payantes. Allez du balai...

  • Labit a dit ce que tout le mondes pense (80%) La FFR sponsorisé par celui de Montpellier...Bizarre Laporte voulait match perdu pour le Racing avec -2 points.

  • Cette déclaration doit être sanctionnée les 2 clubs parisiens devaient avoir match perdu et forfait pour la saison suite à ce cinéma. Ces clubs n'ont jamais été des clubs formateurs. ...
    Mais il faut qu'ils arrêtent se plaindre la fédération est très clémente avec eux

    pourquoi forfait pour la saison. Je suis supporter du SF, les joueurs étaient en grève, j'aurais trouvé normal que le match face à Castres soit perdu (finalement il l'a été), mais seulement celui-là.