Rugby - Tournoi des 6 Nations - Bleus : Novès «Jamais vécu ce genre de dénouement»

par lequipe

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Rugby - Tournoi des 6 Nations - Bleus : Novès «Jamais vécu ce genre de dénouement»
  • un match de rugby c'est 80minutes minimum. je m'explique , à la 80ème minutes , pendant l'action, l'arbitre ne peut siffler la fin du match. il ne peut siffler la fin du match que si le ballon est sorti de l'aire de jeu ou si il y a un en avant. En aucun cas il ne peut siffler la fin du match sur une pénalité ou si un joueur est blessé. Si il avait sifflé pour une raison ou une autre une pénalité pour les gallois, il fallait que les gallois sortent le ballon de l'aire de jeu, chose qu'ils auraient fait évidemment. Sa seule erreur à mon sens sur la fin de match, ce n'est pas les 100minutes; c'est sans doute son hésitation à siffler essai de pénalité pour fautes répétées, ça aurait duré moins longtemps évidemment. Mais il l'aurait sifflé essai de pénalité, je suis certain que sur le forum, il y en a qui crierait au scandale, que la France a acheté l'arbitre.

  • Match inhabituel , équipe de France Habituelle : Désespérante de nullité !

    vous qui êtes si fort, pourquoi ne pas aller faire un match avec l'équipe de France peut être qu'avec vous l'équipe ne fera qu'un bouchée de ses adversaires ???? le rugby est plus noble que le foot où les joueurs sont payés une fortune pour de piètres résultats !!!!

    On se demande pourquoi vous n'etes pas selectionneur de l'EDF...........ou pas !!!!

  • bon moi retient la France a gagne /// tout le reste est un bon moment de TV non ??

  • Au moins nous avons vu un match inhabituel (temps). Merci à ces joueurs qui m'ont fait vibrer (pour une fois je n'ai pas dormi devant la télé) j'avais envie de courir ou de pousser la mêlée avec eux. Et bien sûr merci monsieur Novès qui êtes égal à vous même !!!!!!

  • bravo aux joueurs mais aussi à vous Mr Novès