Vidéo suivante dans 5 secondes
Simon : « Quand j'ai reçu le drapeau, j'ai compris que c'était fait » - Biathlon - JO
par L'Équipe
- info
La biathlète française Julia Simon réagissait après la victoire des Bleues sur le relais féminin, ce mercredi, lors des Jeux Olympiques d'hiver de Milan Cortina 2026.

