Vidéo suivante dans 5 secondes
La Norvège s'offre un doublé, les Bleus bons derniers - Biathlon - Stockholm Biathlon Challenge
par L'Équipe
- info
À trois jours du retour de la Coupe du monde à Kontiolahti, une partie des biathlètes du circuit mondial ont assuré le traditionnel show du Stockholm Biathlon Challenge. Les deux équipes norvégiennes se sont imposées en finale du relais mixte dans un dernier tour à suspense.
En difficulté sur le pas de tir dès le début de la course, la France n'a jamais pu jouer le podium : Emilien Jacquelin et Justine Braisaz-Bouchet terminent 7e (+ 52''), Fabien Claude et Sophie Chauveau derniers (+ 3'07'').
