Vidéo suivante dans 5 secondes
Grâce à son impeccable duo Emily Harrop - Thibault Anselmet, la France a remporté l'or ce lundi à Morgins (Suisse) lors du relais mixte des Championnats du monde.
Grâce à son impeccable duo Emily Harrop - Thibault Anselmet, la France a remporté l'or ce lundi à Morgins (Suisse) lors du relais mixte des Championnats du monde.