Vidéo suivante dans 5 secondes
Julia Simon après son succès sur le sprint d'Otepaa : « J'ai vécu ma course à 200% » - Biathlon - Coupe du monde
par L'Équipe
- info
Déjà vainqueure la semaine dernière de la mass-start de Kontiolahti (Finlande), la Française Julia Simon a remporté le sprint d'Otepaa (Estonie) ce vendredi devant l'Italienne Lisa Vittozzi.