Vidéo suivante dans 5 secondes
La France qualifiée en quart de finale après un exploit face à l'Indonésie - Badminton - Championnats de monde par équipes
par L'Équipe
- info
Dominée par la Thaïlande vendredi et vainqueur de l'Algérie dimanche, l'équipe de France a écarté sans difficulté l'Indonésie, une des meilleures équipes mondiales, dans son dernier match de phase de groupes mardi. Les Bleus joueront un quart de finale en Championnats du monde par équipes, un véritable exploit dans l'histoire du badminton français.