Warren Barguil : « Il ne m’a pas manqué beaucoup »

par tourdefrance

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - Warren Barguil : « Il ne m’a pas manqué beaucoup »
  • le tour pas intressant au depart on connaît le vainqueur from: avant de monter un col il change de velo

  • Peu être manquait'il un peu de chnouf !!!!

  • la stratégie de l'équipe de Bardet a été nul la faute a son directeur Sportif un frileux ,jamais un Hineau n'aurait laissé revenir Froome , Bardet non plus n'est pas sans reproche, quand on veux gagner le tour il faut se faire mal ! aujourd'hui on a l'impression que terminer sur le podium c'est bien ! dans les années à venir on se souviendra que des vainqueur , pas du deuxième ni du troisième ! Froome était mort, lui ne fera pas de cadeau dans les Alpes ! je suis déçu de voir que l'équipe de Bardet soit si timide , je serait le spontsort je demanderait le remplacement du directeur sportif ! nul nul ,Guimar était un battant lui NON

  • la grosse bêtise c est d avoir laissé rentrer froome .mais quand je le vois reprendre 45 sec en 5 minutes avec juste un équipier alors qu ag2r est a 6 devant je m intérroge un peu qd même !!!!!
    et même pas éssoufflé .............

  • Personne attaque Froome .Je pensais voir des attaques c'etait la même chose que l'année dernière a l'époque des frères Schleck c'était autre chose Froome décide de tout même la pause pipi.