Romain Bardet : « Je ne vends pas du rêve »

par tourdefrance

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Romain Bardet : « Je ne vends pas du rêve »
  • Louison Bobet a attendu plusieurs Tours de France (face a Coppi, Koblet, Kubler....) avant d'en gagner 3 successivement à l'approche de la trentaine! Bardet ne doit pas attendre la fin des étapes de montagne pour attaquer, car il ne prend que quelques secondes.

  • Il faut travailler, à bloc le contre la montre

  • Bardet, si tu veux gagner, sois un tueur comme Frome . Sur 2 arrivée au sprint , tu te fais 2 fois baiser, et çà ce n'est pas normal ; sois plus malin et rusé .

  • Qu'il parle moins et qu'il attaque après on verra si il est aussi fort que tout le monde le dit ! moi j'y crois pas du tout à ce genre de coureur.
    Allez, je m'avance un peu mais je ne suis pas certain qu'il reste sur le podium à la fin.

    Et sinon, sur votre canapé, une bière à la main, le Tour n'a pas été trop dur ????

    Ce qui est certain, c'est que tu ne débordes pas d'intelligence.....

  • barder certe il gagneras bien vus comme il roule et les techniques qu il a et lui pas grd monde roule avec lui surtout comme les bmc qui eux on les paye pour faire gagner Mr Fromm y a bcp de magouille pour que Mr Fromm soit le chef du tour

    de toute façon Barder a pas dis son dernier mot et loin de la et il reste de belle étapes pour Barder qui est loin d avoir dis qu il gagneras rien,les gens qui le critique barder vous prenez un vélo et faite comme lui et après vous parlerez autrement,le FROOM il fait pas peur a barder de toute façon,je dis vas y barder et t occupe pas des gens médisent et continus t arriveras a passer devant