La minute maillot blanc Krys - Étape 3 - Tour de France 2017

par tourdefrance

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - La minute maillot blanc Krys - Étape 3 - Tour de France 2017
  • pour une foi que l'on parle d'un Français, ne râlons pas, car sur France télévision il n'y en a que pour Froome, lors de la chute avant hier, il y avait Bardet et quelques autres parmi les cadors dont Froome, le seul que l'on a vu dans la poursuite pour rentrer dans le peloton, c'est Froome et ses équipiers, les autres n'y ont pas eu droit, de plus on a fait se relever le peloton, hier Bardet est pris dans une chute, aussitôt les SKY ont accélérés, aidés par l'équipe de Kittel, comme quoi, Froome est chouchouté et se permet de faire ce qu'il n'admettrait pas qu'on lui fasse, encore un tour de France pipé !!!!

  • Bravo, il faut des gens qui attaquent, c'est ça le panache, pas suivre ses équipiers et bondir à la fin, en montagne n'en déplaise à certains, il y a des bons qui attaquent. Le tour de Suisse était super.

  • Arrêtez de massacrer la langue française , c'est triste !!!!!

  • Quelqu'un peut-il me dire en quoi le fait de revêtir le maillot blanc de façon tout à fait provisoire, constitue-t-il un exploit?.......Encore une fois le chauvinisme des journalistes français est à son apogée dans de tels propos. Je pense que cette corporation est tellement sevrée de vraies stars dans le domaine sportif dans notre pays, que tout est bon pour s'en créer de virtuelles.......

    Eh ! réveillez vous teufteuf65, Pierre LATOUR est aussi Champion de France du Contre la Montre.

  • Bravo à ce jeune coureur,mais à part çà on s'emmerde depuis des années à suivre les étapes de plat.toujours le meme scénario.Quand aus étapes de montagne,il n'existe plus de coureurs capable de faire de différence comme au temps des champions de dans le temps.Commençons par supprimer les oreillettes.

    Peut-être parce qu'il y a moins de dopage ?