Chris Froome : « Sentiments partagés »

par tourdefrance

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Chris Froome : « Sentiments partagés »
  • le nombre de frustrés et de jaloux qui commentent ici...

  • Froome est un tricheur foutez moi ça dehors ainsi que la sky monsieur prudhomme astana et vinokourov aussi , il faut arrété de nous prendre pour des cons j ai suivis les étapes de montagne sur les lieux je suis sur de moi a 100 pour cent .Je préfére ne rien dire sur un coureur français qui n est pas romain bardet je tiens a le précisé ,qui lui et son équipe devrait etre dehors a coup de pied dans le cul on monte pas les cols en motos on est a vélo il va falloir remettre de l ordre au plus vite sinon l affaire virenque dans le restaurant de corréze je crois quand il était chez festina va se répété et tous ses tricheurs ils osent venir commentés sur le tour de france mais foutez moi ça dehors a coup de pompe et il y a pas de virenque parlez leurs de dopages ils esquivent la question et devient blanc 9a commence chez les amateurs on les chargent a fond et leur vie est en danger on en reparleras de tous ça

    ba oui mais si voulez mettre tout le monde a la porte a grand coup de pied dans le cul en ne gardant que les coureurs " clean " qu'est ce qu'il va nous rester : Poupou ? le moment de la revanche ultime pour l'éternel second ( sempiternel tocard diront les plus méchants ... )

    encore un fin connaisseur... lamentable!

    Encore un avec 100 pour cent de conneries? Lamentable.

  • Messieurs les Jury !! avez-vous contrôlé Mr. Froome??? ainsi que sa machine qui cache certainement quelques choses??? - mais comme vous avez des Primes. de la SKY!! tout est OK plus besoin de contrôle

    halte à la parano!

  • sur et certain que ce type est dopé comme armstrong d'ailleurs j'étais présent sur le passage du tour au puy et je puis vous croire qu'il est sifflé copieusement et çà la télé n'en parle pas !

    Encore un qui n'aime que le dernier.....

  • froome tricheur il y a de la chance il dir merci a ses equipier